1475508432_flag_of_france1475508429_flag_of_united_kingdom1475508510_flag_of_polandEltete Italia1475508497_flag_of_germany

Historique des feuilles-palettes SlipSheet

Pourquoi utiliser les feuilles-palettes SlipSheet?

Une feuille-palette SlipSheet est une feuille mince d’une surface égale à celle d’une palette, faite d’un enrobé résistant multi-laminé. Les feuilles-palettes SlipSheet remplacent aisément la palette en bois. Le transport de marchandises sur des feuilles-palettes SlipSheet  vous fait gagner du volume pour vos produits et réduit le poids de votre chargement, ce qui permet de réduire les coûts de transport.

Slip Sheet France

Historique des feuilles-palettes SlipSheet

La technologie des feuilles-palettes Slip Sheet a été utilisée pour la première fois aux États-Unis dans les années 1940, pour le transport de fruits en boîtes de conserve, Le but étant de réduire le volume de stockage nécessaire sur une longue période.

Slipsheets France

L’usage des feuilles-palettes Slip Sheet s’est développé à la fin du 20e siècle, en particulier aux États-Unis. Les entreprises ont saisi tout l’intérêt de transporter leurs marchandises sur des feuilles-palettes. L’une des premières entreprises à utiliser des feuilles-palettesSlip Sheet a été Apple pour ses MacBooks.  Apple a économisé des millions de dollars à l’exportation en chargeant 15% d’ordinateurs supplémentaires par conteneur.

Les feuilles-palettes SlipSheet sont adaptées à de multiples usages. Leurs avantages sont reconnus et les plus grandes entreprises du monde exportent leurs produits sur feuilles-palettes SlipSheet.

Eltete TPM a été la première entreprise à introduire les feuilles-palettes Slip Sheet en Europe. Eltete TPM produit des feuilles d’enrobé multicouches de haute qualité à partir de matières premières rigoureusement sélectionnées, possédant une structure en fibres longues , offrant une grande résistance aux déchirures et à l’humidité.