1475508432_flag_of_france1475508429_flag_of_united_kingdom1475508510_flag_of_polandEltete Italia1475508497_flag_of_germany

La plateforme de transfert de palette

La plateforme de transfert de palette transfère la marchandise de la palette au Slip Sheet

La plateforme de transfert de palette transfère la marchandise des palettes en bois au Slip Sheets

La plateforme de transfert de palette (PTP) est un appareil totalement automatisé. La PTP transfère la marchandise des palettes en bois au Slip Sheets. Les PTP ont une plateforme de chargement et un plateau hydraulique, le même que l’accessoire Push-Pull.

Plus d'informations

Comment la plateforme de transfert de palette transfère la marchandise de la palette au Slip Sheet ?

La marchandise et ses palettes en bois sont placées sur une plateforme de chargement. La palette en bois de 1200x800 mm est totalement sécurisée sur la plateforme avec des pointes en métal pour éviter qu’elle ne tombe. Le chariot Push-Pull, est prêt à charger avec des Slip Sheets de rechange. Le Slip Sheet est placé entre le la poutre en métal en L de la plateforme de chargement et la fourche plate de l’accessoire Push-Pull. Une fois que tout est en place, le plateau du PTP commence automatiquement à transférer la marchandise sur le Slip Sheet. En quelques secondes la marchandise est transférée en toute sécurité, prête à être manipulée le chariot Push-Pull.

Avantages de la plateforme de transfert de palette

La plateforme de transfert de palette permet une manipulation plus efficace. Il augmente la vitesse de manutention et réduit les dommages inhérents au transfert de marchandise.

La PTP augmente la sécurité des employés et dispose des normes de sécurité standards comme la sécurité du circuit CAT3/PLd, une enceinte de sécurité, et une distance limite ajustable pour la zone de réception de sa télécommande.